Accueil » Plus besoin de dire « OK Google » à chaque fois
High-Tech

Plus besoin de dire « OK Google » à chaque fois

Plus besoin de dire « OK Google » à chaque fois
Vous ne serez plus obligé de répéter « OK Google » pour vous faire comprendre de Google Assistant. La nouvelle fonctionnalité de « conversation continue » apporte un peu de fluidité dans les échanges avec l’assistant intelligent.
Commencer tous ses phrases par « OK Google » avant de demander quelque chose à Google Assistant, cela peut être un peu pénible… La nouvelle fonctionnalité de « Continued Conversation » – ou « conversation continue » – veut remettre un peu de naturel dans les commandes vocales.

Pour donner plus de fluidité aux échanges avec Google Assistant, la mise à jour de l’assistant intelligent prévoit une nouvelle option qui laisse ouvert plus longtemps le micro des appareils connectés compatibles, dans l’attente de questions ou commandes complémentaires. Une fois que vous avez commencé un échange, vous pouvez continuer le dialogue naturellement avec votre enceinte intelligente, sans devoir systématiquement commencer vos phrases par « OK Google ». Et si avec le temps, ces deux mots magiques finissaient par tomber dans les oubliettes de l’histoire informatique ?

Comme le détaille Google dans son blog dédié à Assistant, la fonction « Continued Conversation » est accessible en option par tous les utilisateurs anglophones de Google Assistant. Son activation se fait en passant par le menu « Préférences » des « Paramètres » de l’application. L’option est disponible sur les différents appareils de la gamme Google Home et sur d’autres enceintes connectées avec écran compatibles « Smart Display », comme la JBL Link View ou la Lenovo Smart Display.

Photo : © Google.

Ce document intitulé « Plus besoin de dire « OK Google » à chaque fois » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5872477-plus-besoin-de-dire-ok-google-a-chaque-foisest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

10 User(s) Online Join Server
  • SLXW
  • Xekos
  • Julien
  • Leon Hartstrife
  • Adrien Marmoud
  • Zento
  • Zorkadi
  • rysered
  • Smog

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!