Accueil » On va pouvoir payer des achats sur Instagram avec PayPal
High-Tech

On va pouvoir payer des achats sur Instagram avec PayPal

On va pouvoir payer des achats sur Instagram avec PayPal
Instagram s’allie avec PayPal pour permettre aux utilisateurs du service de payer leur achat encore plus rapidement.
Il va falloir de plus en plus attention à son portefeuille électronique. Non pas qu’il risque d’être dérobé, mais avec le nouveau partenariat entre Instagram et la solution de paiement en ligne PayPal, il va être encore plus facile de vider son compte en banque en faisant du shopping sur le réseau social. En quelques clics, on pourra désormais acheter un produit sans quitter Instagram.

La possibilité d’acheter des produits sur les fils d’actualité Instagram des marques n’est pas une nouveauté, puisque le réseau avait lancé ses premières fonctions liées au shopping fin 2016 aux États-Unis. Mais jusqu’à présent, lorsque l’on décidait d’acheter un accessoire de mode ou un objet de déco, on était renvoyé vers le site de la marque pour finaliser la transaction. Grâce à ce nouveau partenariat, un utilisateur d’Instagram également titulaire d’un compte PayPal pourra lier ses deux comptes. Lors de l’achat d’un objet, Instagram pourra ainsi récupérer toutes les données enregistrées dans un compte PayPal (système de paiement, adresse de livraison…) et confirmer directement le paiement. Plus besoin de se connecter à un autre site.

Pour le moment, cette fonction est réservée aux utilisateurs américains d’Instagram, qui ne pourront d’ailleurs la tester que sur quelques marques seulement lors du lancement. Néanmoins, de nombreuses marques et enseignes de luxe, de mode, de cosmétiques ou de vêtements de sports se déclarent intéressées et proposeront cette nouveauté dans les prochaines semaines. Aucune date de lancement en Europe n’a été évoquée, et on peut donc imaginer que cela n’arrivera pas avant plusieurs mois.

Photo : © Instagram.

Ce document intitulé « On va pouvoir payer des achats sur Instagram avec PayPal » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5872511-on-va-pouvoir-payer-des-achats-sur-instagram-avec-paypalest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • Fumi OwO
  • IGZ Zorkadi
  • Leon Hartstrife
  • MaTroX
  • LegendmaNje
  • SLXW
  • Luzrod
  • Adrien Marmoud
  • Xekos

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :