Accueil » La messagerie Spark arrive enfin sur Android
High-Tech

La messagerie Spark arrive enfin sur Android

La messagerie Spark arrive enfin sur Android
Bien connu des utilisateurs d’iOS et de macOS, le client de messagerie Spark est désormais disponibles sur les appareils Android.
C’est ce qui s’appelle avoir le sens du timing ! Alors que Google vient tout juste de mettre définitivement au rancart sa messagerie expérimentale Inbox, la société ukrainienne spécialisée dans les applications de productivité Readdle vient d’annoncer qu’elle lançait sur Android son client email Spark, considéré par beaucoup comme l’une des meilleures messageries pour iPhone et Mac.

Lors du lancement en 2015, Readdle s’était promis de révolutionner les clients email avec Spark. Si cela n’a pas tout a fait été le cas, ses fonctionnalités innovantes et son fonctionnement intuitif ont su attirer une base conséquente d’utilisateurs, notamment en entreprise, puisque Spark reste fortement pensé pour le travail d’équipe. Et c’est notamment sa boite de réception intelligente qui est particulièrement appréciée.

Dans le même esprit que ce proposait Inbox, Spark trie automatiquement les courriels reçus dans des catégories – personnel, offres promo, newsletter, etc. – et met en avant les messages les plus importants, par exemple ceux envoyés par des personnes avec qui vous échangez fréquemment. Par ailleurs, Spark vous notifiera uniquement la réception des messages importants.

Et la gestion des messages est aussi très pratique. Ainsi, il est possible d’épingler un message pour qu’il reste en haut de la liste ou bien encore de le mettre en attente.… comme sur Inbox ! Mais contrairement à la messagerie de Google, le système de recherche est plus puissant, et il est surtout possible de programmer l’envoi d’un message. Enfin, l’application est personnalisable et sa prise en main se fait plutôt rapidement.

Si vous n’avez plus le moral depuis la disparition d’Inbox et qu’aucune autre messagerie ne vous convient, tentez l’expérience Spark. Vous pourriez être convaincu par sa puissance et sa versatilité. Cela ne coûte rien d’essayer puisque l’application est gratuite, bien qu’il soit possible de payer pour obtenir des fonctions supplémentaires.

Photo : © Readdle.

Ce document intitulé « La messagerie Spark arrive enfin sur Android » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5872565-la-messagerie-spark-arrive-enfin-sur-android est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

14 User(s) Online Join Server
  • rysered
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • MɘᴙYll
  • MaTroX
  • IGZ Zorkadi
  • Anthonio_Loucass
  • Luzrod
  • Horus_Hercule027
  • Marlon29

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 944 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :