Accueil » Microsoft dévoile sa Xbox One S All Digital
High-Tech

Microsoft dévoile sa Xbox One S All Digital

Microsoft dévoile sa Xbox One S All Digital
Prenez la Xbox One S de Microsoft, enlevez-lui son lecteur de disque Blu-Ray : voilà, vous avez Xbox One S All Digital
Depuis l’été dernier la rumeur courait que Microsoft pourrait dévoiler une console Xbox entièrement tournée vers le streaming, en attendant sa nouvelle génération de console qui fera concurrence à la Playstation 5. Depuis peu, les rumeurs étaient reparties de plus belle et voilà qu’aujourd’hui Microsoft vient de lever le voile sur une console 100% digitale : la Xbox One S All Digital.

D’un strict point de vue configuration, il s’agit simplement de la Xbox One S sans le lecteur optique : adieu les jeux achetés en Blu-Ray ! Mais contrairement à ce que l’on pensait, la Xbox One S All Digital n’est pas entièrement dédiée au streaming vidéoludique via le Xbox Game Pass, puisqu’il sera possible d’acheter des jeux dématérialisés sur le Microsoft Store. La console embarque d’ailleurs un solide disque dur d’un téraoctet préchargé de 3 jeux Microsoft : Sea of Thieves, Forza Horizon 3 et Minecraft.

Et concernant le Xbox Game Pass, le service de streaming de jeux de la Xbox, il sera bien possible de s’y abonner pour pouvoir accéder à une centaine de titre, contre un abonnement de 9,99€. Auquel il faudra ajouter l’abonnement Xbox Live Gold pour pouvoir jouer en multjoueur. Microsoft a annoncé une qu’une nouvelle offre facturée 2,99€ par mois et appelée Xbox Game Pass Ultimate regroupera ces deux services. Cette offre ne sera en revanche pas accessible au lancement de la console mais dans les mois qui viennent.

La Xbox One S All Digital sera en vente en boutique à partir du mois de mai prochain et il est déjà possible de la précommander sur le site officiel au prix de 229,99 euros, soit 70 euros de moins qu’une Xbox One S neuve.

Photo : © Microsoft.

Ce document intitulé « Microsoft dévoile sa Xbox One S All Digital » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5872617-microsoft-devoile-sa-xbox-one-s-all-digital est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • ScreaX21
  • Anthonio_Loucass
  • Leon Hartstrife
  • SLXW
  • Horus_Hercule027
  • Kzerka
  • Xekos
  • LegendmaNje
  • Mesys

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :