High-Tech

Sur Instagram, un compte pour célébrer les perles de Vinted

Sur Instagram, un compte pour célébrer les perles de Vinted

Comme toute plateforme de vente entre particuliers, Vinted a ses pépites… autant sur le contenu des annonces que dans les échanges entre internautes. Un compte Instagram les partage.
Le compte Instagram “Les casse-couilles de Vinted” regroupe certaines des demandes les plus absurdes ou insolites, ou des remarques les plus incongrues. “Garde-le ton vieux chiffon”, “peut-on se retrouver à l’abattoir de Montauban”, “merci de baisser le prix à 2,40 €”… les demandes les plus insolites ne manquent pas quand on utilise une plateforme de vente entre particuliers. Et l’application Vinted, avec ses codes spécifiques (des prix très bas, un tutoiement entre utilisateurs…) n’y coupe pas. On passe aussi de demandes très particulières d’internautes aux tendances fétichistes aux personnes en quête de l’ultime économie, en passant par les messages d’insultes. Tout un programme.

Le compte Instagram lancé il y a quelques semaines compte déjà 56 000 abonnés. “Vinted’s casse-couilles” invite à envoyer les plus belles perles en message privé, et le nom des auteurs est bien évidemment masqué. Le bonus ? Des légendes cinglantes, et quelques stories à ne pas manquer.

Et si malgré tout vous avez quand même envie de vous lancer dans l’achat et la vente de produits d’occasion entre particuliers, la sélection des plateformes incontournables est par ici !

https://platform.instagram.com/en_US/embeds.js

Ce document intitulé « Sur Instagram, un compte pour célébrer les perles de Vinted » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5872637-sur-instagram-un-compte-pour-celebrer-les-perles-de-vinted est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via le bouton Signaler un contenu.
  • Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles
    Cliquez ici pour poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Ce site est hébergé avec ❤ par

    Ikoula

    Suivez nous sur les réseaux sociaux !

    ✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

    Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
    2 - Entrer votre adresse email :
    Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

    Tester votre débit

    Nouveau !

    Boutique de Goodies GeekParadize!