Accueil » Microsoft corrige déjà des bugs dans la MAJ 1903
High-Tech

Microsoft corrige déjà des bugs dans la MAJ 1903

Microsoft corrige déjà des bugs dans la MAJ 1903
A peine sortie, la mise à jour de mai 2019 de Windows 10 connaît déjà des bugs que Microsoft s’est empressé de corriger.


Il y a quelques jours, Microsoft diffusait la première mise à jour majeure de Windows 10 pour 2019 (voir actualité). Estampillée 1903, cette version riche en nouveautés est sortie un peu plus tard qu’habituellement, et a été proposée en priorité sur les ordinateurs ne posant aucun problème de compatibilité, l’éditeur ayant tiré la leçon du lancement chaotique de la mise à jour de l’automne 2018, qui a causé quelques soucis.

Las, il semblerait que malgré toutes ces précautions, et de nombreux tests effectués auprès des membres du programme Windows Insider, Microsoft ait laissé passé quelques bugs plus ou moins gênants, comme l’éditeur le confirme sur son blog officiel. Ainsi, outre le problème lié aux supports de mémoire en USB qui empêchait l’installation de la mise en jour lorsqu’ils étaient branchés sur l’ordinateur (voir actualité), Microsoft a déjà repéré une douzaine de bugs, dont un causant la désactivation du mode nocturne lors des changements de mode d’affichage ou un autre affectant l’affichage dans les jeux vidéo quand la barre de jeu est activée. Rien de grave, mais la liste pourrait s’allonger dans les prochains jours.

Fort heureusement, les développeurs de Windows ont réagi très vite et ces bugs sont déjà corrigés avec la version 18362.145 (KB4497935). Toutefois, ces correctifs ne sont pour le moment proposés qu’aux membres du programme Windows Insider, toujours à des fins de tests. Et Microsoft n’indique pas de date pour une diffusion massive. Encore une fois, et même s’il s’agit de problèmes mineurs, il semble plus prudent de laisser les testeurs en première ligne valider ces corrections et d’attendre quelques jours voire quelques semaines avant d’effectuer la mise à jour vers la version 1903.

Illustration : © Microsoft

Ce document intitulé « Microsoft corrige déjà des bugs dans la MAJ 1903 » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5872754-windows-10-microsoft-corrige-deja-des-bugs-dans-la-maj-1903 est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Mesys
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :