High-Tech

Mozilla publie un correctif urgent pour Firefox

Mozilla publie un correctif urgent pour Firefox

Suite à la découverte d’une faille de sécurité critique, la fondation diffuse en urgence un correctif pour son navigateur Web.
Alerte ! Mozilla vient de découvrir une faille critique dans Firefox. Une vulnérabilité dangereuse, qui concerne la manipulation d’objets JavaScript, et qui a visiblement déjà été exploitée par des pirates, comme l’explique la fondation dans son communiqué officiel. Une nouvelle fois, c’est l’équipe du Projetc Zero de Google qui a déniché la faille en alertant immédiatement la fondation.

Fidèle à ses habitudes, Mozilla a réagi très rapidement. Et une mise à jour (estampillée 67.0.3) est dores et déjà disponible pour la dernière version de Firefox, aussi bien sous Windows que macOS et Linux. Il ne faut surtout pas tarder à la télécharger (sur le site de Mozilla ou dans notre rubrique Téléchargement) et à l’installer, sous peine de subir une attaque…

Illustration : © Mozilla

Ce document intitulé « Mozilla publie un correctif urgent pour Firefox » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5872836-mozilla-publie-un-correctif-urgent-pour-firefox est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
2 - Entrer votre adresse email :
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!