Accueil » on pourra enfin supprimer les points rouge de notifications
High-Tech

on pourra enfin supprimer les points rouge de notifications

on pourra enfin supprimer les points rouge de notifications
Agacé par les notifications rouges sur les onglets de l’application Facebook ? Vous pourrez bientôt les désactiver.
Certes, si l’on peut reprocher à Facebook de faire peu de cas de nos données personnelles, il semble cependant que le réseau social se soucie de notre bien-être numérique. Et en particulier du flux constant de notifications que l’on reçoit sur son propre service. En plus des paramètres actuels, il devrait être bientôt possible de faire disparaître les points rouges apparaissant sur certains onglets de l’application mobile.

On ne parle donc pas des alertes apparaissant dans votre flux de notifications, mais celles signalant une nouvelle activité susceptible de vous intéresser dans les groupes, les pages ou le Marketplace et apparaissant sur l’icône de raccourci. Après que cette nouvelle option ait été repérée dans une version dev à la fin du mois dernier, Facebook a décidé de faire un test grandeur nature auprès d’une partie des membres de son réseau, comme cela a été confirmé au site TechCrunch (lien en anglais) après que plusieurs utilisateurs s’en soient aperçus, dont le commentateur high-tech Matt Navarra (lien en anglais).

Pour vérifier si vous avez accès à cette fonctionnalité de test, il suffit de vous prendre le chemin suivant dans le menu : “Paramètres et vie privée”, puis “Paramètres” et “Notifications”. Si le sous-menu “Points de notifications” apparaît, c’est que vous faites partie du test. Et si ce n’est pas le cas, il faudra malheureusement attendre que Facebook déploie cette fonctionnalité à l’ensemble des utilisateurs.

Photo : © Facebook / Matt Navarra

https://platform.twitter.com/widgets.js

Ce document intitulé « on pourra enfin supprimer les points rouge de notifications » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5872867-facebook-on-pourra-enfin-supprimer-les-points-rouge-de-notifications est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Kzerka
  • Mael
  • ScreaX21
  • Zorkadi
  • Zento

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!