Home / High-Tech / HTC dévoilera son nouveau smartphone en mars

HTC dévoilera son nouveau smartphone en mars

Article mis à jour le 21 décembre 2016 à 16 h 51 min

HTC présentera un nouveau smartphone au cours du Mobile World Congress qui se déroulera du 2 au 5 mars à Barcelone. Le site américain The Verge indique que le constructeur taïwanais a commencé à envoyer des invitations à la presse spécialisée.

L’an dernier, HTC avait présenté le smartphone One M8, dont la principale particularité réside dans un double appareil photo, pour capturer plus efficacement la profondeur de champ et obtenir des effets 3D. Présenté fin mars, le mobile avait fuité quelques semaines plus tôt sur Internet.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub en autoplay arrive dans Messenger

La pub en autoplay arrive dans Messenger

Facebook teste actuellement l’intégration de vidéos publicitaires en lecture automatique dans sa messagerie instantanée. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :