High-Tech

Kama + : le casque gaming multisupport

Pour répondre à la diversification des plateformes de jeu et à leur mobilité, Tritton propose aujourd’hui le grand retour de l’un de ces casques d’entrée de gamme les plus appréciés, dans une version entièrement revisitée : le Kama +. Compatible PC, PS4, Switch ou même smartphone, il s’adapte à tous vos environnements de jeu dès sa connexion en plug-and-play.

Ses écouteurs circum-auraux en similicuir pivotent horizontalement et verticalement pour garantir un port agréable quelle que soit votre morphologie. Doté d’une mousse à mémoire de forme et d’un arceau ajustable lé g er, le casque Kama + offre un confort optimal même lors des sessions prolongées. La qualité sonore supérieure est ass urée par des haut-parleurs de 40mm en néodyme tandis que son microphone flexible retransmet une voix claire à vos coéquipiers. Son prix hautement concurrentiel (29€99) le rend accessible à tous, tout en conservant un excellent niveau de finition.

Le Kama + : un casque accessible pour tous vos supports de jeu.

 

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire