High-Tech

Le REVOLUTION Pro Controller 3 pour Playstation4 est désormais disponible

Toujours plus complète, la gamme de manettes officielles NACON
répond aux besoins de tous les joueurs sur PlayStation®4

 

NACON, acteur majeur de la conception et de la distribution d’accessoires pour joueurs, est heureux d’annoncer la sortie du REVOLUTION Pro Controller 3, nouvelle référence des manettes filaires conçues pour la compétition sur PlayStation®4 (PS4™) est désormais disponible. Le REVOLUTION Pro Controller 3 est une manette licenciée par Sony Interactive Entertainment (SIE) et commercialisée en Europe, Afrique, Australie, Nouvelle-Zélande, Moyen-Orient et Inde.

Le REVOLUTION Pro Controller 3 est une manette filaire créée pour satisfaire les joueurs les plus compétitifs qui recherchent performances et confort. Ils pourront bénéficier de l’ergonomie caractéristique de la gamme REVOLUTION : disposition asymétrique des joysticks, boutons d’action et gâchettes élargis, ainsi que deux compartiments de poids pour une expérience de jeu personnalisée.

Son interface logicielle PC permet la création de profils de jeu sur-mesure : mapping complet des boutons, sensibilité des joysticks et des gâchettes, moteurs de vibrations et plus encore. C’est aujourd’hui la meilleure manette filaire conçue par NACON pour la compétition sur PS4™. Elle offre également une compatibilité complète pour le jeu sur PC.

Avec le REVOLUTION Pro Controller 3, NACON élargit sa gamme de manettes sous licence officielle PS4™ et propose désormais l’offre la plus variée pour la console best-seller de Sony. Compact Controller, Asymmetric Wireless Controller, Revolution Pro Controller 3 ou Revolution Unlimited Pro Controller : il y a une manette NACON pour tous les styles de jeu.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire