High-Tech

Le REVOLUTION Pro Controller 3 pour Playstation4 est désormais disponible

Toujours plus complète, la gamme de manettes officielles NACON
répond aux besoins de tous les joueurs sur PlayStation®4

 

NACON, acteur majeur de la conception et de la distribution d’accessoires pour joueurs, est heureux d’annoncer la sortie du REVOLUTION Pro Controller 3, nouvelle référence des manettes filaires conçues pour la compétition sur PlayStation®4 (PS4™) est désormais disponible. Le REVOLUTION Pro Controller 3 est une manette licenciée par Sony Interactive Entertainment (SIE) et commercialisée en Europe, Afrique, Australie, Nouvelle-Zélande, Moyen-Orient et Inde.

Le REVOLUTION Pro Controller 3 est une manette filaire créée pour satisfaire les joueurs les plus compétitifs qui recherchent performances et confort. Ils pourront bénéficier de l’ergonomie caractéristique de la gamme REVOLUTION : disposition asymétrique des joysticks, boutons d’action et gâchettes élargis, ainsi que deux compartiments de poids pour une expérience de jeu personnalisée.

Son interface logicielle PC permet la création de profils de jeu sur-mesure : mapping complet des boutons, sensibilité des joysticks et des gâchettes, moteurs de vibrations et plus encore. C’est aujourd’hui la meilleure manette filaire conçue par NACON pour la compétition sur PS4™. Elle offre également une compatibilité complète pour le jeu sur PC.

Avec le REVOLUTION Pro Controller 3, NACON élargit sa gamme de manettes sous licence officielle PS4™ et propose désormais l’offre la plus variée pour la console best-seller de Sony. Compact Controller, Asymmetric Wireless Controller, Revolution Pro Controller 3 ou Revolution Unlimited Pro Controller : il y a une manette NACON pour tous les styles de jeu.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via le bouton Signaler un contenu.
  • Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles
    Cliquez ici pour poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Ce site est hébergé avec ❤ par

    Ikoula

    Suivez nous sur les réseaux sociaux !

    ✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

    Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
    2 - Entrer votre adresse email :
    Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

    Tester votre débit

    Nouveau !

    Boutique de Goodies GeekParadize!