Home / High-Tech / Sony/PSN : réduction de 10 % du 23 au 26 janvier

Sony/PSN : réduction de 10 % du 23 au 26 janvier

Article mis à jour le 21 décembre 2016 à 16 h 52 min

Sony/PSN : réduction de 10 % du 23 au 26 janvier

Suite au piratage de sa plateforme à Noël, Sony a décidé de faire un geste. La réduction de 10 % sur les achats sera effective du 23 au 26 janvier.

À Noël, le groupe de pirates informatiques Lizard Squad a décidé de frustrer les joueurs de jeux vidéo en bloquant l’accès des plateformes de Sony et Microsoft. Objectif atteint : de très nombreux gamers ont été déçus et l’ont exprimé sur internet et les réseaux sociaux, offrant un coup de pub et de la visibilité aux hackers. Sony était victime et non-responsable de la panne. Pourtant, le groupe a décidé de faire un geste vers les joueurs déçus : des jours supplémentaires d’abonnement et une réduction sur des achats.

Aujourd’hui, Sony précise son dédommagement. En effet, la réduction de 10 % sera accordée du 23 au 26 janvier prochain à 10 heures (heure de Paris). Elle sera applicable sur des centaines de milliers d’articles, dont les jeux à succès, des films à la vente, des précommandes, etc. Ne pourront pas bénéficier de la réduction certains éléments, dont la location de vidéos et les abonnements à PS Plus, Music Unlimited et PS Now. La réduction portera sur le total du panier après avoir tapé le code qui est accessible sur le PlayStation Store et le compte Twitter @PlayStation. Les achats peuvent se réaliser sur le PlayStation Store via la PS3, PS4 ou sur internet ou smartphone.

Par ailleurs, Sony indique sur son blog que les abonnés PS Plus, inscrits ou à l’essai au moment de la panne, profiteront prochainement de 5 jours supplémentaires d’abonnement. Rien n’est à faire et un mail sera adressé dans les prochains jours pour signaler que cela est réalisé.

Photo: Sony.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub en autoplay arrive dans Messenger

La pub en autoplay arrive dans Messenger

Facebook teste actuellement l’intégration de vidéos publicitaires en lecture automatique dans sa messagerie instantanée. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :