Home / High-Tech / Samsung pour un partenariat renforcé avec BlackBerry

Samsung pour un partenariat renforcé avec BlackBerry

Article mis à jour le 21 décembre 2016 à 16 h 52 min

Un partenariat plutôt qu’un achat. C’est ainsi que Samsung souhaite développer sa relation avec BlackBerry, alors que des rumeurs – démenties par les deux groupes – ont récemment laissé entendre que l’entreprise sud-coréenne était prête à acquérir la société canadienne.

Dans un courrier électronique adressé à Reuters, la direction de Samsung explique “vouloir travailler avec BlackBerry et développer ce partenariat, et non acquérir la firme. BlackBerry est l’un de nos partenaires stratégiques les plus importants dans le domaine ‘business to business’“.

Le rapprochement entre Samsung et BlackBerry a par exemple donné lieu au développement de nouveaux outils de sécurité sur Android pour protéger les communications au sein des entreprises

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers une taxe sur le e-commerce

Vers une taxe sur le e-commerce

Le Sénat vient d’adopter une taxe sur lavente en ligne, calculée en fonction des distances …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :