Home / High-Tech / Dropbox fait son apparition sur Windows Phone

Dropbox fait son apparition sur Windows Phone

Article mis à jour le 21 décembre 2016 à 16 h 52 min

Évoquée début novembre, la déclinaison mobile de Dropbox pour Windows Phone est désormais disponible au téléchargement. Avec celle-ci, les utilisateurs pourront automatiquement sauvegarder leurs photos sur l’espace disque mis à disposition par le service de stockage à distance ou encore mettre des fichiers en favori pour les consulter même sans connexion à Internet.

Dropbox précise que l’application fonctionne sur Windows Phone 8 (ou supérieur) ainsi que sur les appareils utilisant Windows RT ou 8.1 comme système d’exploitation. La version pour Windows Phone 8 se récupère à cette adresse tandis que l’autre mouture est hébergée dans cette boutique.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :