Accueil » Dropbox fait son apparition sur Windows Phone
High-Tech

Dropbox fait son apparition sur Windows Phone

Évoquée début novembre, la déclinaison mobile de Dropbox pour Windows Phone est désormais disponible au téléchargement. Avec celle-ci, les utilisateurs pourront automatiquement sauvegarder leurs photos sur l’espace disque mis à disposition par le service de stockage à distance ou encore mettre des fichiers en favori pour les consulter même sans connexion à Internet.

Dropbox précise que l’application fonctionne sur Windows Phone 8 (ou supérieur) ainsi que sur les appareils utilisant Windows RT ou 8.1 comme système d’exploitation. La version pour Windows Phone 8 se récupère à cette adresse tandis que l’autre mouture est hébergée dans cette boutique.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez nous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 963 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :