High-Tech

Surface Hub : Microsoft dévoile une tablette immense

La Surface Hub est un appareil à mi-chemin entre le tableau blanc interactif et la tablette tactile. Doté d’une diagonale de 84 pouces, il a été pensé pour le monde professionnel.

Au cours de sa conférence de presse, Microsoft n’a pas seulement annoncé la gratuité de Windows 10 pour les usagers sur Windows 7 et Windows 8.1. Le groupe américain a également confirmé l’existence de son futur navigateur web, baptisé Spartan, et présenté un prototype de casque qui ambitionne de fournir une nouvelle expérience en matière de réalité augmentée.

L’évènement a aussi été l’occasion pour la firme de Redmond de présenter un tout nouvel appareil qui tient plus du tableau blanc interactif que de la simple tablette tactile. En effet, la Surface Hub – c’est son nom – présente des caractéristiques très inhabituelles : dotée d’une diagonale d’écran de 84 pouces (ou 55 pouces pour l’autre version), elle propose un affichage en ultra haute définition (4K).

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.