High-Tech

Le smartphone Z1 sous Tizen ne convainc pas en Inde

Tizen a-t-il un avenir en Inde ? La question peut légitimement se poser. Lancé la semaine dernière avec le smartphone Z1, après une succession de reports, le système d’exploitation n’a visiblement pas du tout convaincu la population locale. Le téléphone a même été confronté à un accueil glacial de la part des consommateurs et de la presse spécialisée, selon Reuters.

De façon générale, les critiques indiquent que le téléphone ne serait tout simplement pas à la hauteur. En particulier, les observateurs pointent l’insuffisante de la qualité de l’appareil photo (3 mégapixels sur la façade arrière, VGA sur la façade avant) par rapport à ce qui se fait aujourd’hui et la pauvreté du catalogue d’applications, qui s’explique par la jeunesse du système d’exploitation.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
2 - Entrer votre adresse email :
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!