High-Tech

Brève panne de Facebook et d’Instagram

C’est le genre de panne qui ne passe pas inaperçu. Ces dernières heures, Facebook a rencontré des difficultés techniques qui ont empêché ses utilisateurs de consulter correctement le réseau social. Sur Twitter, les commentaires constatant l’indisponibilité du site ont été nombreux (et continuent d’affluer), quelques-uns signalant au passage des soucis similaires sur Instagram (qui appartient à Facebook, ndlr).

Facebook n’a pas encore réagi à l’incident. Toutefois, il apparaît que l’accès au service est en train de revenir à la normale. Selon nos constatations, il est désormais possible de naviguer sur les site alors qu’une page d’erreur était présentée il y a encore une demi-heure. Même constat pour Instagram : les photos s’affichent correctement sur le site.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
2 - Entrer votre adresse email :
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!