High-Tech

Dropbox acquiert Pixelapse, un service dédié au graphisme

Dropbox ajoute une corde à son arc. Le service de stockage à distance vient de mettre la main sur Pixelapse, une plateforme collaborative spécialisée dans le graphisme. Si le montant de l’acquisition n’a pas été communiqué, cet achat va permettre au site d’hébergement de fichiers à distance de fournir de nouvelles fonctionnalités aux graphistes et aux développeurs web.

En effet, Pixelapse supporte plus de cinquante formats (PSD, PDF, PNG, JPG, TIFF, SVG…) et fonctionne avec les principaux logiciels de design (Photoshop, Illustrator, Fireworks…). Le service supporte aussi des langages utilisés sur les pages web pour la structuration, l’interactivité et la mise en forme (HTML, CSS, JavaScript…), ainsi que des outils avancés de partage, avec une gestion des permissions d’accès.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
2 - Entrer votre adresse email :
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!