Home / Android / Office arrive sur les tablettes Android

Office arrive sur les tablettes Android

Article mis à jour le 9 juillet 2018 à 22 h 46 min

Microsoft annonce officiellement la disponibilité de sa suite bureautique pour les tablettes Android. Les logiciels Word, Excel et PowerPoint sont disponibles gratuitement au téléchargement, mais l’accès à l’ensemble des fonctionnalités nécessite un abonnement à Office 365.

Microsoft rattrape son retard dans le domaine des tablettes Android. Après plusieurs mois de travail, la firme de Redmond a enfin achevé le développement de sa suite bureautique pour les terminaux de grande taille accueillant le système d’exploitation mobile de Google. Les usagers concernés peuvent dès à présent télécharger Word, Excel, PowerPoint et Outlook sur leur appareil.

Il était temps que Microsoft Office pour les tablettes Android. L’entreprise américaine accusait en effet un retard de plus en plus important sur cette plateforme, en comparaison de ses activités sur iOS. Rappelons en effet que sa suite bureautique est disponible depuis bientôt un an sur iPad, alors que les tablettes les plus demandées par le grand public sont celles fonctionnant avec Android.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Partagez la joie des Bleus sur les réseaux sociaux

Partagez la joie des Bleus sur les réseaux sociaux

On est les Champions ! Sur Twitter et dans les stories Instagram, l’ambiance est à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :