Accueil » Google Inbox : encore 1 heure pour avoir une invitation
High-Tech

Google Inbox : encore 1 heure pour avoir une invitation

Fin octobre, Google a présentée une nouvelle messagerie. Baptisée Inbox, elle a été conçue pour faciliter la vie de l’internaute et lui faire gagner du temps, en lui permettant de voir d’un seul coup d’œil les informations importantes d’un courrier électronique (par exemple, la date d’envoi d’un bien commandé sur un site de e-commerce).

Jusqu’à présent, l’accès à Inbox se fait sur invitation.

Mais depuis jeudi, Google propose aux internautes de ne pas attendre. Comment ? En envoyant depuis son adresse Gmail habituelle un courrier électronique à l’adresse suivante : inbox@google.com. L’invitation sera alors envoyée peu après. Attention, l’opération de Google est très ponctuelle. Elle doit se terminer ce vendredi soir, à 18 heures (heure de Paris).

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Zorkadi
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass
  • Zento
  • LaGUnaLO11RrEe

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur