High-Tech

Textolife : transformez vos conversations SMS en livres

Textolife : transformez vos conversations SMS en livres

Une idée de cadeau sympa et originale à quelques jours de la Saint Valentin (ou pour toute autre occasion) : que diriez-vous d’offrir un livre relatant une de vos conversations SMS ?

Le papier a encore de beaux jours devant lui ! Il pourrait même bien vous rendre service si vous souhaitez conserver et immortaliser votre conversation SMS préférée. Un échange de messages drôles ou improbables, une conversation enflammée avec votre cher(e) et tendre, des souvenirs de vacances… On a tous une conversation SMS qui nous tient un peu plus à coeur que les autres. Le site Textolife permet tout simplement d’en faire un livre !

De 60 à 400 pages de SMS imprimés
Le service Textolife permet de concevoir des livres de 60 à 400 pages à partir de n’importe quelle conversation SMS contenue dans votre smartphone. Si votre échange dépasse les 400 pages, un deuxième tome est créé, et ainsi de suite toutes les 400 pages. Le tout est imprimé en couleurs, chez un imprimeur labellisé PEFC et Imprim’Vert (pour rassurer votre fibre écologique).

A faire depuis un ordi ou un smartphone
Si vous roulez en Android, il vous faut télécharger l’application Textolife directement sur votre smartphone. Si vous avez un iPhone, c’est depuis votre ordinateur que ça se passe, après avoir fait une sauvegarde de votre téléphone. Il vous suffit ensuite de choisir la conversation que vous voulez imprimer, puis l’un des 5 designs proposés pour la couverture et les pages. Et le tour est joué ! Vous n’avez plus qu’à commander (comptez au moins 15,50€ pour un livre de 60 pages)… et à offrir.

En savoir plus sur Textolife

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
2 - Entrer votre adresse email :
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!