High-Tech

Sony Xperia E4

Sony Xperia E4

Sony pourrait profiter du salon MWC pour présenter le Xperia E4, un smartphone d’entrée de gamme.

Le salon Mobile World Congress est un des grands rendez-vous internationaux des professionnels du secteur mobile. La prochaine édition se déroulera du 2 au 5 mars à Barcelone. À moins d’un mois de cet évènement, les rumeurs commencent à être diffusées sur internet.

Le fabricant Sony est concerné. Il devrait présenter la nouvelle génération du smartphone phare Xperia Z3, mais il pourrait également dévoiler le Xperia E4.
Ce smartphone pourrait être doté d’un écran de 5 pouces de résolution 540 x 960 pixels. Aussi, il serait composé d’un processeur quadri coeur MediaTek cadencé à 1.5 GHz, un processeur graphique Mali-760, une mémoire vive de 1 Go et un espace de stockage de 5 Go. Par ailleurs, ce smartphone serait pourvu d’un capteur photo arrière de 5 mégapixels, un avant de 1.9 mégapixel et un port microSD.
Sous Android 4.4 KitKat, ce smartphone se situerait dans le segment de l’entrée de gamme. Les photos publiées sur internet laissent penser que le design de ce modèle est proche de son prédécesseur, le Xperia E3.
Aucune information relative au prix ni aux dates de lancement n’a été publiée. Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’au Mobile World Congress de Barcelone, si le fabricant décide de le présenter lors du salon.

Sony a présenté un bilan trimestriel positif avec des revenus en hausse. Développer sa gamme de smartphones d’entrée de gamme pourrait encore augmenter les revenus de sa division mobile, car ce segment séduit, surtout dans les pays émergents.

Photo: © Sony.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire