High-Tech

Google donne rendez-vous fin mai pour présenter ses nouveautés

Le rendez-vous est pris. Les 28 et 29 mai, Google organisera sa traditionnelle conférence annuelle à San Francisco. À cette occasion, des annonces devraient avoir lieu autour de plusieurs projets, comme Ara (téléphone modulaire), Tango (mobile modélisant en temps réel l’environnement immédiat) ou encore Android Wear, qui est une version spéciale d’Android pour les accessoires connectés.

L’an dernier, Google avait présenté les grandes lignes de la future version d’Android (Lollipop), dévoilé une version de son O.S. pour les voitures, affiché son intérêt pour la télévision connectée avec Android TV, annoncé l’initiative Android One pour des mobiles à moins de 100 dollars, évoqué la suite des évènements pour Android Wear et abordé divers autres sujets (Chromecast, Chrome OS, Google Fit et Drive for Work)

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire