Accueil » Orange consolide sa présence en Égypte
High-Tech

Orange consolide sa présence en Égypte

Orange s’ancre un peu plus en Égypte. L’opérateur français contrôle désormais la quasi-totalité du capital de la société ECMS (Egyptian Company for Mobile Services). En fait , l’entreprise en possédait déjà une très large part (94 %). Aujourd’hui, l’opérateur en a 99 %. Pour ces 5 %, Orange versera 209,6 millions d’euros à OTMT (Orascom Telecom Media and Technology), qui en était le propriétaire.

Orange justifie cette opération par le fait que le marché égyptien est  » l’un des actifs les plus importants de la région, et son marché le plus grand en termes de clientèle« . Or en Égypte, ECMS est aujourd’hui l’un des principaux opérateurs de télécommunications. La transaction entre Orange et OTMT devrait être définitivement conclue d’ici la fin du premier trimestre 2015.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • likornemagik

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :