High-Tech

LG : 4 nouveaux smartphones

LG : 4 nouveaux smartphones

LG n’a pas attendu le salon du MWC pour dévoiler quatre nouveaux smartphones de moyenne gamme.

L’édition 2015 du Mobile World Congress de Barcelone débutera officiellement le 2 mars prochain. D’ici là, des rumeurs et des fuites circulent sur internet et entretiennent la curiosité.

Il s’avère, aussi, que des fabricants n’attendent pas le salon pour présenter certaines nouveautés. LG vient notamment de dévoiler quatre smartphones de milieu de gamme, sous Android 5.0 Lollipop et compatibles 4G.
Tout d’abord, LG a présenté les LG Magna et Spirit, tous deux incurvés. Le LG Spirit est composé d’un écran de 4.7 pouces de résolution 1280 x 720 pixels, un processeur quadri coeur cadencé à 1.3 GHz, une mémoire vive de 1 Go et un espace de stockage de 8 Go. De dimensions 133.3 x 66.1 x 9.9 mm, ce smartphone est également pourvu d’un capteur photo arrière de 8 mégapixels, un avant de 1 mégapixel et une batterie amovible de 2 100 mAh.
Le modèle LG Magna se distingue par certains éléments. Il est, en effet, doté d’un écran de même résolution de 5 pouces, d’une caméra frontale de 5 mégapixels, une batterie de 2 540 mAh et est de dimensions 139.7 x 69.9 x 10.2 mm.
Aussi, LG a présenté les smartphones Leon et Joy, non incurvés. Ce dernier est composé d’un écran de 4 pouces de résolution 800 x 480 pixels, un processeur quadri coeur cadencé à 1.2 GHz, une mémoire vive de 1 Go et un espace de stockage de 8 Go. De dimensions 122.7 x 64 x 11.9 mm, il est, aussi, composé d’un capteur photo arrière de 5 mégapixels, une caméra frontale VGA et une batterie amovible de 1 900 mAh. Le LG Leon se distingue par un écran de 4,5 pouces de résolution 854 x 480 pixels, un capteur photo arrière de 8 mégapixels et des dimensions de 129.9 x 64.9 x 10.9 mm.

Ces nouveaux smartphones seront commercialisés cette semaine dans certains pays, à des tarifs non encore communiqués.

Photo: © LG.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.