High-Tech

Facebook : application mobile Ads Manager

Facebook : application mobile Ads Manager

Facebook veut s’adapter aux habitudes mobiles et lance l’application mobile d’Ads Manager pour gérer ses publicités.

Facebook vient d’annoncer que plus de 2 millions d’annonceurs publient désormais des publicités sur le réseau social. En environ 6 mois, ce chiffre a progressé de 33 %, soit une croissance importante, surtout portée par les TPE et PME des régions Asie/Pacifique et EMEA (Europe/Moyen-Orient/Afrique). Fin 2014, Facebook rassemblait 1.393 milliard d’utilisateurs mensuels, dont 1.189 milliard via un support mobile. Ce dernier type d’accès prend de plus en plus d’importance. À tel point que, chaque mois, 526 millions d’utilisateurs n’accèdent à Facebook que par ce biais.

Facebook veut s’adapter à cette pratique. Dans cette optique, le réseau social vient de lancer l’application mobile du service Ads Manager, déjà disponible en version internet. Elle est destinée aux annonceurs publicitaires pour leur permettre de gérer leurs annonces de n’importe où. L’application Ads Manager permet notamment de créer, organiser et modifier les annonces, suivre le nombre de consultations, recevoir les notifications ou encore gérer les dépenses.
L’application mobile Ads Manager est dès à présent disponible sous iOS (15 Mo), pour l’instant seulement aux États-Unis. Elle sera disponible dans les autres pays dans quelques semaines.
Par ailleurs, Facebook précise que l’application mobile sous Android est en cours de développement et sera lancée plus tard cette année.

Avec cette nouvelle application, Facebook répond aux besoins en mobilité des entreprises et des professionnels. Un outil qui peut attirer de nouveaux clients annonceurs.

Photo: © Facebook.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
2 - Entrer votre adresse email :
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!