Home / Android / Google voudrait faire communiquer Android Wear et iOS

Google voudrait faire communiquer Android Wear et iOS

Article mis à jour le 9 juillet 2018 à 22 h 46 min

Destiné aux accessoires connectés, Android Wear pourrait prochainement être en mesure de communiquer avec les terminaux vendus par Apple. En effet, alors que se déroule actuellement le Mobile World Congress à Barcelone, le site 01 Net affirme que Google est en train de concevoir des outils – dont un kit de développement (SDK) – pour intégrer le support d’Android Wear aux applications pour iOS.

Jusqu’à présent, Android Wear nécessite d’être appairé avec un smartphone Android utilisant au minimum la version 4.3 du système d’exploitation. Reste toutefois à confirmer la justesse de l’information. Si elle est juste, elle devrait vraisemblablement constituer l’une des thématiques de Google lors de sa prochaine grande conférence, qui aura lieu à la fin du mois de mai.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

La Grande-Bretagne condamne Facebook à payer une amende de 500 000 livres suite à l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :