High-Tech

Vidéo : comment le navigateur Spartan de Microsoft intègre Cortana

Sur Windows 10, Microsoft est en train de travailler sur l’intégration de Cortana (son assistant personnel) dans Spartan (son nouveau navigateur web), afin de les faire fonctionner main dans la main.

C’est une démonstration pour le moins prometteuse. Quelques semaines à peine après la présentation de Spartan, qui sera le nouveau navigateur web de Microsoft pour Windows 10, le site WinBeta a eu l’opportunité de vérifier son fonctionnement avec Cortana, l’assistant personnel qui est lui aussi mis au point par la firme de Redmond. Et visiblement, les deux programmes seront très complémentaires.

En effet, dans la vidéo qui a été enregistrée, on peut voir un exemple dans lequel un internaute accède à une page web d’un restaurant. Lorsque celle-ci est chargée, une animation se manifeste en haut du navigateur, au niveau de la barre d’adresse. Elle signifie que Cortana a trouvé des informations utiles sur l’établissement (en l’occurrence le trajet pour s’y rendre et les horaires d’ouverture).

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.