High-Tech

Sony : le Xperia M4 Aqua

Sony : le Xperia M4 Aqua

Sony vient de présenter le Xperia M4 Aqua, un smartphone de milieu de gamme de 5 pouces.

Il y a une semaine, Sony dévoilait le smartphone Xperia E4G. Il est doté d’un écran de 4.7 pouces, un processeur cadencé à 1.3 GHz, une mémoire vive de 1 Go, un espace de stockage de 8 Go, un capteur photo de 5 mégapixels et une batterie de 2 300 mAh. Compatible 4G, ce smartphone coûtera moins de 150 euros.

Lors du salon du MWC, Sony continue de miser sur l’entrée et le milieu de gamme avec le smartphone Xperia M4 Aqua.
Ce smartphone est doté d’un écran HD de 5 pouces de résolution 1 280 x 720 pixels. Aussi, il est composé d’un processeur huit coeurs Qualcomm Snapdragon 64 bits, une mémoire vive de 2 Go et un espace de stockage de 8 Go, extensible jusqu’à 32 Go via microSD. De plus, il est pourvu d’un capteur photo de 13 mégapixels Exmor RS grand angle et un capteur frontal de 5 mégapixels. Du côté de l’audio, Sony a opté pour Clear Audio+ et xLoud. Ce smartphone est compatible 4G, WiFi, Bluetooth et GPS. Contrairement aux précédents modèles de la gamme, le Xperia M4 Aqua résiste à l’eau et la poussière (norme IP68).
Sous Android Lollipop, ce smartphone est de dimensions 145.5 x 72.6 x 7.3 mm pour 136 grammes. Au niveau du design, ce modèle ressemble au smartphone Xperia Z3, mais est doté de matériaux moins onéreux pour être plus accessible.

Ce smartphone sera lancé au mois de juin au prix de 299 euros et dans les coloris blanc, noir et corail.

Photo: © Sony.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.