High-Tech

L’iPad Pro avec écran 12,9 pouces sortirait fin 2015

L’iPad 12,9 pouces finira-t-il par voir le jour ? Oui, à en croire les informations du Wall Street Journal. D’après les sources industrielles interrogées par le journal américain, Apple a toujours l’intention de sortir un iPad avec un écran beaucoup plus grand (celui qui équipe le modèle actuel mesure 9,7 pouces). La production de l’appareil doit même démarrer au cours du second semestre 2015.

Déjà en octobre 2014, le quotidien signalait des problèmes d’approvisionnement sur les chaînes de montage. Cette situation aurait conduit la firme de Cupertino à retarder la sortie de l’iPad 12,9 pouces afin de réserver les composants à ses deux nouveaux smartphones, iPhone 6 et iPhone 6 Plus, qui ont été présentés l’automne dernier et qui sont autrement plus demandés que l’iPad, en perte de vitesse.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.