High-Tech

PayPal : PayPal Here et NFC

PayPal : PayPal Here et NFC

PayPal réagit aux nouveaux acteurs de paiement mobile avec une nouvelle version de PayPal Here et la technologie NFC.

Le paiement mobile est une nouvelle source de revenus qui intéresse les fabricants de smartphones, spécialistes du paiement, etc. De la technologie à la création de services adaptés et sécurisés, il y a de plus en plus d’annonces telles que récemment Apple Pay et Samsung Pay.
Le leader du paiement en ligne ne compte pas laisser filer ce nouveau secteur.

À l’occasion du MWC, PayPal a annoncé l’arrivée d’une nouvelle version de son lecteur de cartes bancaires, PayPal Here. Elle permettra toujours d’accepter les moyens de paiement classiques par PayPal, d’envoyer les factures et les reçus. Elle acceptera, aussi, les paiements sans contact avec des cartes de débit et de crédit ainsi que les appareils mobiles.
Surtout, PayPal s’adapte en intégrant la technologie NFC dans cette dernière version de PayPal Here. La puce et le lecteur de code PIN seront associés à un smartphone ou une tablette sous iOS et Android via Bluetooth. Les entreprises et professionnels pourront l’utiliser simplement, partout.

Déjà présent dans 203 pays, PayPal offre des solutions sécurisées, de technologie flexible et avec un écosystème ouvert. Fort de sa présence et de sa notoriété, l’entreprise veut simplifier encore les moyens de paiement et faire gagner du temps aux professionnels. En intégrant la technologie NFC, PayPal offre une nouvelle solution aux possesseurs de smartphones compatibles.

Photo: © PayPal.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.