Alcatel OneTouch a profité du MWC pour enrichir sa gamme Pixi 3 avec deux smartphones et trois tablettes.
Alcatel OneTouch est loin d’être venu les mains vides lors du MWC de Barcelone. Il a, ainsi, présenté plusieurs smartphones : l’Idol 3, en version 4.7 et 5.5 pouces, qui peut être utilisé de façon réversible, le Pop 2, un smartphone de 4 pouces compatible 4G à 79 euros, mais pas seulement.
Alcatel OneTouch a, aussi, complété sa gamme Pixi 3 avec deux smartphones et trois tablettes.
Concernant les smartphones, le fabricant a élaboré les Pixi 3 de 5.5 pouces en version 3G et 4G. Sous Android Lollipop, ces deux modèles ont en commun une mémoire vive de 1 Go, un espace de stockage de 8 Go extensible via microSD, un capteur photo arrière de 8 mégapixels et avant de 2 mégapixels. Par ailleurs, le Pixi 3 compatible 4G dispose d’une définition HD, un processeur Snapdragon 210 et une batterie de 2 800 mAh. Quant au modèle 3G, il est doté d’une définition qHD, un processeur MT6580 et une batterie de 2 910 mAh.
Aussi, Alcatel a dévoilé trois nouvelles tablettes Pixi 3 de 7 pouces. Là aussi, elles se distinguent par le type de connectivité : WiFi, 3G et 4G. Les trois modèles sont composés d’un écran de 1024 x 600 pixels, un espace de stockage de 4 Go, un capteur photo arrière de 2 mégapixels, un avant VGA et une batterie de 2 820 mAh.
Sous Android 5.0, la tablette Pixi 3 en version 4G est, par ailleurs, dotée d’un processeur quadri coeur Snapdragon 210 cadencé à 1.1 GHz et une mémoire vive de 1 Go. Les modèles 3G et WiFi fonctionnent sous Android 4.4 et disposent d’une mémoire vive de 512 Mo. Concernant le processeur, la version WiFi dispose d’un quadri coeur MediaTek cadencé à 1.3 GHz alors que celui de la version 3G est double coeur.
Les prix et dates de lancement de ces différents appareils n’ont pas été communiqués.
Photo: © Alcatel OneTouch.
Ajouter un commentaire