High-Tech

Alcatel OneTouch Pop 2 : la 4G à 79 €

Alcatel OneTouch Pop 2 : la 4G à 79 €

En parallèle du smartphone réversible Idol 3, Alcatel OneTouch a présenté le smartphone Pop 2, compatible 4G à 79 euros.

Alcatel OneTouch est présent au MWC de Barcelone. Le fabricant a notamment présenté le smartphone Idol 3. Élaboré en version 4.7 et 5.5 pouces, ce smartphone se démarque par la possibilité de l’utiliser de façon réversible.

Alcatel OneTouch ne s’est pas arrêté là. Le fabricant a, en effet, également présenté le smartphone Pop 2. Ce modèle est composé d’un écran tactile de 4 pouces de résolution 800 x 480 pixels. Aussi, il est doté d’un processeur quadri coeur Qualcomm Snapdragon 410 cadencé à 1.2 GHz, une mémoire vive de 1 Go et un espace de stockage de 4 Go extensible jusqu’à 32 Go via microSD. Sous Android 5.0 Lollipop, ce smartphone est pourvu d’un capteur photo arrière de 5 mégapixels et VGA à l’avant. Compatible 4G, WiFi, Bluetooth 4.0 et GPS, ce smartphone dispose d’un double emplacement SIM et une batterie de 2 000 mAh.
L’Alcatel OneTouh Pop 2 sera lancé dans les prochaines semaines au prix de 79 euros. Un modèle qui rend très accessible le très haut débit. À noter qu’un Alcatel OneTouch Pop 2 est disponible avec un écran plus grand, de 4.5 pouces. Ce dernier modèle est vendu au tarif de 109 euros.

Avec ce nouveau modèle, Alcatel OneTouch casse les prix des smartphones compatibles 4G ! Ce smartphone pourra séduire dans les pays occidentaux autant que dans les pays émergents.

Photo: © Alcatel.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.