High-Tech

Huawei : Honor 6 Plus et Honor 4X

Huawei : Honor 6 Plus et Honor 4X

Honor, filiale de Huawei, va prochainement lancer en Europe les smartphones Honor 6 Plus et 4X.

En octobre 2014, Huawei a lancé une nouvelle marque indépendante, Honor, en Europe. Déjà présente en Asie, elle a pour but de proposer une gamme variée de smartphones sans être associée à Huawei. Une nouvelle stratégie pour pénétrer de nouveaux pays et gagner des parts de marché.
Deux smartphones, déjà présentés, vont être prochainement lancés en France : les Honor 6 Plus et Honor 4X.

Le Honor 6 Plus est composé d’un écran de 5.5 pouces, un SoC Kirin 925 (composé de quatre coeurs Cortex A15 cadencés à 1.8 GHz et quatre coeurs Cortex A7 à 1.3 GHz), une mémoire vive de 3 Go et un espace de stockage de 32 Go extensible via microSD. Aussi, le smartphone est doté de deux capteurs photo à l’arrière de 8 mégapixels, capables, selon le fabricant, de prendre des photos d’une résolution de 13 mégapixels, ainsi qu’une batterie de 3 600 mAh.
Aussi, l’entreprise va lancer le Honor 4X. Il est pourvu d’un écran de 5.5 pouces de résolution 1 280 x 720 pixels. De plus, il est composé d’un processeur huit coeurs Kirin 620 64 bits cadencé à 1.2 GHz, une mémoire vive de 2 Go et un espace de stockage de 8 Go extensible via microSD. Par ailleurs, ce modèle dispose de deux capteurs photo à l’arrière de 13 mégapixels, à l’avant de 5 mégapixels et une batterie de 3 000 mAh.

Le smartphone Honor 4X sera disponible en France d’ici le mois de mai au tarif de 199.99 euros. Concernant le Honor 6 Plus, les informations sont moins précises. Il sera proposé dans les prochains mois, à priori autour de 300 euros.

Photo: © Huawei.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire