High-Tech

Apple : les annonces du keynote en direct

Apple tient ce lundi une conférence dédiée à sa montre connectée, l’Apple Watch, après l’avoir présentée une première fois en septembre. L’entreprise américaine devra préciser renseigner certains aspects de son futur accessoire, en particulier l’autonomie et les applications.

En cours de développement – Rafraichissez la page pour voir les dernières infos.

C’est ce lundi qu’Apple organise une conférence de presse au cours de laquelle sa montre connectée Apple Watch sera dévoilée beaucoup plus en détail, après une première présentation lors de la conférence WWDC datée de septembre. Des informations sur le prix, la disponibilité, l’autonomie, les applications et les versions de la montre sont notamment attendues ce soir.

 

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.