High-Tech

Cognitoys, le dino qui évolue avec votre enfant

Cognitoys, le dino qui évolue avec votre enfant

C’est un projet en crowfounding sur KickStarter, mais les participations financières ont dépassé les espérances de ses créateurs. Le but était de récolter 50 000$ et le projet en est déjà à 243 852$ ce jour. Il ne reste plus que 6 jours pour participer, alors forcément, on se devait de vous en parler. Avec sa bouille mignonne et ses capacités interactives, c’est sûr, le dino CogniToys va cartonner !

Présentation
Le dino CogniToys place la barre très haut avec ses tout petits bras : élu « meilleur jouet de l’année 2015 », c’est un jouet connecté vraiment intelligent. Il est capable de suivre une conversation intelligente avec un enfant. Le dino a la capacité d’écouter, de comprendre, de parler et d’évoluer simultanément avec l’enfant. En plus il est tout mignon et il a des micros dans les naseaux !

Fonctions
En appuyant sur la touche « Discours activé », sur le ventre dodu du dino, l’enfant peut poser des milliers de questions (de son âge) auxquelles super dino est censé pouvoir répondre, lui demander de raconter une histoire, des blagues, découvrir ses talents cachés en lui demandant d’exécuter des commandes. Ainsi, avec l’interaction qu’il tisse avec l’enfant, le dino se crée une personnalité unique. Et cette personnalité (en miroir de celle de l’enfant), évolue au fil du temps, en fonction des centres d’intérêts et des jeux préférés de l’enfant.

Le jouet peut bien sûr se connecter à internet pour permettre d’améliorer constamment l’expérience de jeu.

Là où super dino est vraiment très fort, c’est dans le domaine de l’éducation ludique. Car ce n’est certes pas avec de jolies couleurs qu’apprendre devient amusant. Orthographe, vocabulaire, mathématiques… Tout est jeu pour lui et en plus il fait des rimes. Les exercices évoluent au fur et à mesure que l’enfant les réussit.

En savoir plus sur le Dino CogniToys sur le site Kickstarter

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.