High-Tech

Google ouvre un Google Store en ligne pour tous ses gadgets

Google dispose désormais d’une boutique spécialement dédiée à ses produits. L’entreprise américaine a en effet inauguré son propre store pour vendre ses différents appareils. Auparavant, ces derniers figuraient dans une rubrique de Google Play. Cependant, cette plateforme est spécialisée dans les contenus dématérialisés (applications, musique, films, séries TV, livres, magazines…).

Sur Google Store figure la gamme Nexus, avec la tablette (Nexus 9) et le mobile (Nexus 6). On trouve aussi une rubrique pour la TV, dans laquelle le Chromecast est listé, ainsi qu’une catégorie pour les accessoires connectés (Android Wear). Les détecteurs de fumée et les thermostats de Nest sont aussi de la partie. Enfin, les accessoires (étuis, chargeurs…) sont rassemblés dans la dernière catégorie.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.