High-Tech

Chromebook Pixel : les évolutions du nouvel ultraportable de Google

Google vient d’annoncer la sortie d’un nouveau modèle de Chromebook Pixel. Doté d’un processeur plus puissant et soutenu par davantage de mémoire vive, ce nouvel ultraportable comporte également deux connecteurs réversibles USB-C.

Évoqué depuis plusieurs semaines, le nouveau Chromebook Pixel a été officiellement dévoilé ce mercredi par Google. Deux ans après le premier modèle, l’entreprise américaine propose une mise à jour matérielle de son ultraportable. Deux configurations sont proposées, à des tarifs très différents : la première est vendue 999 dollars, tandis que la seconde coûte 1299 dollars.

Que propose le nouveau Chromebook Pixel sur le plan technique ? Celui-ci inclut un processeur Intel Core i5 cadencé à 2,2 GHz, accompagné d’une mémoire vive de 8 Go et d’un espace de stockage de 32 Go. Le modèle au-dessus mobilise un processeur Intel Core i7 cadencé à 2,4 GHz, soutenu par 16 Go de mémoire vive et 64 Go d’espace de stockage.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.