Bouygues annonce la Bbox Miami pour le mois de janvier 2015. Elle sera vendue 25,99 euros. Le boîtier fonctionne sous Android et peut recevoir de nombreux périphériques externes. Relié au mobile, qui peut faire office de télécommande, le boîtier peut aussi diffuser sur le téléviseur les contenus d’un smartphone ou d’une tablette.
Mise à jour – Disponible depuis le 29 janvier pour les clients de Bouygues Telecom, la Bbox Miami sera proposée à tout le monde à partir du 23 mars. C’est ce qu’a annoncé l’opérateur dans un message publié vendredi sur Twitter.
Sujet du 4 décembre – La disponibilité de la Bbox Miami est pour bientôt. Dans un message publié ce jeudi sur Twitter, Bouygues Telecom annonce que sa nouvelle box, qui fonctionne avec le système d’exploitation Android, sera mise en vente à partir du mois de janvier 2015, au prix de 25,99 euros. Initialement, elle devait être lancée en fin d’année, mais la réorganisation du groupe a conduit à son report.
Une première présentation de la Bbox Miami a eu lieu cet été dans les pages de Giiks, le magazine officiel de l’opérateur. Depuis, Bouygues a lancé un site dédié qui reprend les principales caractéristiques du boîtier. Celui-ci fonctionne avec la version 4.2.2 d’Android (baptisée Jellybean) et peut donc profiter de l’écosystème logiciel de la plateforme, via la boutique d’applications Google Play.
Ajouter un commentaire