Accueil » Microsoft : Windows 10 cet été
High-Tech

Microsoft : Windows 10 cet été

Microsoft : Windows 10 cet été

Microsoft vient d’annoncer que Windows 10 sera disponible cet été pour tous les utilisateurs de Windows 7, 8 et 8.1, même les versions piratées.

Le système d’exploitation Windows 10 de Microsoft est attendu depuis plusieurs mois. Après plusieurs versions preview destinées aux spécialistes, c’est la version finale qu’espèrent les consommateurs.

Microsoft n’a pas attendu la prochaine BUILD pour en parler. Lors de la conférence WinHEC qui se déroule actuellement en Chine, le groupe a annoncé que Windows 10 sera disponible l’été prochain. Le moins que l’on puisse dire est que Microsoft envisage un déploiement de grande ampleur. Simultanément, le lancement se fera dans 190 pays et sera adapté dans 111 langues.
La mise à jour de Windows 10 sera gratuite pour les utilisateurs sous Windows 7, 8 et Windows Phone 8.1. Et ce, même pour les versions illégales.
Ce vaste déploiement a pour objectif d’attirer les possesseurs d’appareils sous d’autres OS. Dans cette optique, Microsoft a mis en place un partenariat avec Xiaomi. Ce dernier proposera, en effet, une version du smartphone Mi 4 avec Windows 10.
Aussi, Microsoft s’est rapproché de Lenovo qui va développer des smartphones sous Windows 10 et assistera les consommateurs dans leur mise à jour par le biais de ses boutiques et centres de service après-vente. Ce partenariat sera particulièrement actif en Chine.

Avec le lancement de la version finale de Windows 10, Microsoft voit les choses en grand. Le groupe veut satisfaire ses clients et en attirer de nouveaux.

Photo: © Microsoft.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Mesys

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :