Accueil » K’isauve : le kit qui sauve votre smartphone
High-Tech

K’isauve : le kit qui sauve votre smartphone

K'isauve : le kit qui sauve votre smartphone

Besoin de sauvegarder des données en urgence ? Panne de batterie ? Tout ça à la fois ? La PK K’isauve arrive à la rescousse.

Un objet de plus à ajouter à vos indispensables (à emporter partout dans votre sac, surtout si vous êtes une femme et que vous ne vous déplacez jamais sans votre maison à votre bras). Ce kit 3 en 1, compact et plutôt joli, a été conçu pour sauver votre smartphone de situations d’urgence grâce à ses fonctionnalités : sauvegarde de données, synchronisation avec un ordinateur, autonomie supplémentaire. Pratique : la PK K’isauve peut se coller derrière votre smartphone grâce à des ventouses ou s’accrocher à votre porte-clés.

Adaptable partout, tout le temps
La PK K’isauve sait s’adapter à toutes sortes de devices et de systèmes d’exploitation : PC, Mac, iPhone, iPad, iPod Touch et Android. Les seuls oubliés sont Windows Phone et BlackBerry mais qui sait ? Peut être que ça viendra. Le kit est également compatible avec la majorité des formats de fichiers utilisés sur les smartphones et ordinateurs.

Connexions et autonomie
Voyons un peu ce que la PK K’isauve a dans le ventre : une clé USB 16,32 ou 128 Go, deux connexions USB et lightning ou micro USB, et une mini batterie vous offrant 30 minutes d’autonomie. Idéal si vous avez un coup de fil important à passer et qu’il ne vous reste qu’une seule barre de batterie sur votre portable (on a tous connu ça). A noter : cette mini batterie d’urgence fonctionne aussi pour recharger une montre connectée ou un casque sans fil.

En savoir plus sur la PK K’isauve, actuellement disponible en précommande

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • Horus_Hercule027
  • ScreaX21
  • juju
  • BananeM63
  • 🚑 Carlito Vargas
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass
  • Dymøn'.
  • Leon Hartstrife

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :