High-Tech

SXSW 2015 : 3,01 Go de musique à télécharger gratuitement

bittorrent-logo675

Après un premier pack distribué à la mi-février, le second pack rassemblant les titres joués pendant le festival américain South by Southwest (SXSW) est disponible au téléchargement en suivant ce lien. Comme toujours, les musiques sont distribuées par le protocole BitTorrent. À l’issue du transfert, vous aurez accès à 447 fichiers (pour un poids total de 3,01 Go).

Le festival SXSW se déroule chaque année à Austin, au Texas. L’édition 2015 s’est achevée ce dimanche 22 mars. Pour les artistes, ce type d’évènement est bonne opportunité de se faire connaître, grâce à la diffusion des titres en P2P, ce qui permet de toucher ceux qui n’ont pas pu se rendre au festival.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.