High-Tech

LG et Google partenaires pour le futur mobile Nexus ?

La piste d’une collaboration entre LG et Google pour la conception du prochain smartphone Nexus prend de l’importance. En effet, la presse sud-coréenne signale que des cadres de la firme de Mountain View ont fait un déplacement dans la péninsule coréenne pour y rencontrer des responsables du groupe asiatique.

Un accord sur un futur mobile, baptisé du nom de code N000, aurait été conclu.

LG Electronics et Google ont déjà travaillé de concert par le passé. L’entreprise sud-coréenne a eu la responsabilité de produire les smartphones Nexus 4 et 5, commercialisés sous la marque du géant de Mountain View.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire