High-Tech

Instagram lance Layout, pour combiner des images entre elles

Instagram ajoute une corde à son arc. Après avoir ajouté de nouveaux filtres à son service, la plateforme de partage de photographies lance Layout. Il s’agit d’une application mobile qui offre la possibilité de combiner plusieurs images entre elles. Quelques paramètres de personnalisation sont proposés et des options de partage sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) sont disponibles.

Layout, qui aurait pu directement figurer dans l’application mobile d’Instagram comme réglage supplémentaire au lieu d’être un programme à part, est pour l’instant disponible exclusivement sur les terminaux équipés du système d’exploitation iOS. Instagram annonce toutefois qu’une déclinaison pour Android est en préparation. Elle devrait être proposée dans les prochains mois.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire