High-Tech

Quand Google répond officiellement par un GIF animé

Le GIF était vraiment notre réponse officielle“. Mardi, le Daily Dot a publié un article dans lequel il affirme que YouTube s’apprête à relancer son service de streaming en live, en l’axant plus particulièrement sur la diffusion de parties de jeux vidéo en direct, pour concurrencer Twitch. Comme le veut toute démarche journalistique, le site a demandé une réaction officielle à Google avant de publier son article, et n’a reçu qu’un GIF animé en guise de réponse, qu’il a interprété comme une sorte de blague pour dire qu’aucun commentaire ne serait fait.

Le représentant de Google a alors confirmé au Daily Dot qu’il s’agissait bel et bien d’une réaction à publier telle quelle. A chacun de l’interpréter :

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.