High-Tech

HTC One E9 : les rumeurs

HTC One E9 : les rumeurs

Le fabricant HTC s’apprêterait à lancer le phablet HTC One E9. Le point sur les dernières rumeurs.

Le 1er mars dernier, HTC a présenté son nouveau smartphone haut de gamme One M9. Le fabricant a dévoilé un modèle doté, entre autres, d’un écran de 5 pouces, un processeur huit coeurs Qualcomm Snapdragon 810, une mémoire vive de 3 Go, un espace de stockage de 32 Go extensible et un capteur photo de 20 mégapixels.

HTC ne se contenterait pas de ce smartphone. HTC a, en effet, organisé un nouveau rendez-vous le 8 avril prochain, avec en slogan : « More than One ».
Selon les rumeurs publiées sur internet, il s’agirait de la présentation d’un phablet nommé HTC One E9.
Il semblerait que ce modèle sera pourvu d’un écran de 5.5 pouces de résolution 2 560 x 1 440 pixels. Aussi, il disposerait d’un processeur MediaTek MT6795 cadencé à 2.2 GHz, un processeur graphique Power VR G6200, une mémoire vive de 3 Go, un espace de stockage de 32 Go, un capteur photo arrière de 20 mégapixels et un avant de 13 mégapixels. Sous Android 5.0 et surcouche Sense 7.0, ce phablet disposerait également d’une batterie de 2 840 mAh.
Au niveau du design, les photos laissent penser que HTC a opté pour une coque en plastique, avec un aspect brillant à l’arrière.

Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’au 8 avril, si HTC a décidé de présenter ce phablet lors de cette occasion.

Photo: © HTC.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.