High-Tech

ZTE : smartphones Nubia Z9 Max et Nubia Z9 Mini

ZTE : smartphones Nubia Z9 Max et Nubia Z9 Mini

ZTE vient de présenter le smartphone haut de gamme Nubia Z9 Max et sa version mini… de 5 pouces.

Le fabricant chinois de smartphones, ZTE, était présent à l’édition 2015 du salon du MWC. À cette occasion, il a annoncé l’arrivée prochaine en Europe de sa gamme haut de gamme Nubia.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour en savoir plus.
ZTE vient, en effet, de présenter les smartphones Nubia Z9 Max et Nubia Z9 Mini.
Le premier modèle est doté d’un écran de 5.5 pouces de résolution 1 920 x 1 080 pixels. Aussi, il est composé d’un processeur Snapdragon 810, une mémoire vive de 3 Go et un espace de stockage de 16 Go extensible via microSD. Concernant la photo, le fabricant a fait appel à Sony avec un capteur arrière de 16 mégapixels et un avant de 8 mégapixels. Sous Android Lollipop, il dispose d’une batterie de 2 900 mAh et d’une coque en métal et verre.
Par ailleurs, ZTE a annoncé le Nubia Z9 Mini. Cette version mini affiche, tout de même, un écran de 5 pouces de même résolution que celui du précédent modèle. Ce smartphone se distingue par un processeur Snapdragon 615 et une mémoire vive de 2 Go. Aussi, contrairement au Nubia Z9 Max, ce modèle sera disponible avec des coques composées de différents matériaux.

Ces deux smartphones seront lancés dans quelques mois. Les tarifs n’ont pas été précisés. Si l’on convertit les prix pratiqués en Chine, le Nubia Z9 Max serait proposé autour de 370 euros et la version mini à environ 220 euros.

Photo: © ZTE.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.