High-Tech

Samsung Galaxy S6 : les précommandes sont ouvertes

Lors du Mobile World Congress qui a eu lieu début mars, Samsung a dévoilé deux versions de son nouveau smartphone Galaxy S6, dont l’un est doté de bords incurvés (« Edge »). Doté d’un écran 5,1 pouces (2560 par 1440 pixels), le terminal un processeur à huit cœurs, 3 Go de mémoire vive, une caméra de 5 mégapixels sur la face avant et une autre de 16 mégapixels à l’arrière.

Alors que le Galaxy S6 sera mis en vente le 10 avril 2015, Samsung a ouvert cette semaine les précommandes pour la France. Ceux qui réserveront leur mobile obtiendront en cadeau un chargeur à induction. À noter au passage que la version la plus onéreuse du mobile, celle dotée d’un espace de stockage de 128 Go, n’est pas proposée à la réservation, contrairement aux modèles 32 et 64 Go.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire