Accueil » Apple Watch : pas d’achat sans réservation ?
High-Tech

Apple Watch : pas d’achat sans réservation ?

Présentée début mars, la montre connectée Apple Watch sera vendue en France à partir du 24 avril. Néanmoins, il sera possible de la pré-commander et de l’essayer en boutique dès le 10 avril. Or d’après les informations de Mac Rumors, cette étape sera obligatoire, au moins dans un premier temps, afin de juguler la demande, malgré une production initiale importante (entre 5 et 6 millions d’unités).

D’après un document interne qu’a pu consulter Mac Rumors, un passant ne pourra pas directement acheter la montre Apple Watch dans l’un des magasins de la firme. Seuls ceux qui l’auront réservée par avance pourront effectivement se rendre dans une boutique et repartir avec leur accessoire. Mais une fois la première vague de clients passée, cette restriction devrait disparaître.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • MaTroX
  • Anthonio_Loucass
  • MɘᴙYll
  • Marlon29
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :