Accueil » SFR : catalogue mobile revu
High-Tech

SFR : catalogue mobile revu

SFR : catalogue mobile revu

Racheté par Altice/Numericable, SFR revoit son catalogue d’offres mobiles avec les gammes Starter, Power et Premium.

L’an dernier, le groupe Altice, qui possède Numericable, a racheté SFR. Très rapidement, l’objectif était annoncé : devenir leader « du très haut débit fixe et mobile, devant Orange » ! Un défi ambitieux. Pour y parvenir, le groupe n’a pas perdu de temps et a commencé à réorganiser les activités, mais Éric Denoyer, directeur de la nouvelle entité SFR/Numericable, l’a attesté. SFR « sera la marque emblématique du groupe ».

L’opérateur SFR revoit aujourd’hui son catalogue d’offres mobiles composé de trois gammes : Starter, Power et Premium. Toutes les offres sont proposées sans mobile et avec engagement de 12 mois.
Tout d’abord, la gamme Starter qui est dotée des 3 forfaits les moins onéreux. Un premier, pourvu de 2 heures d’appels et 100 Mo de data pour 9.99 euros par mois, un second avec 2 heures et 1 Go à 14.99 euros et un dernier avec appels illimités et 1 Go à 24.99 euros.
La gamme supérieure, Power, met l’accent sur la 4G et dispose de deux offres : une première à 33.99 euros par mois avec appels illimités, 15 jours par an de communications depuis l’Europe et les DOM, un extra au choix et 5 Go. La seconde, facturée 41.99 euros, se différencie par 35 jours par an d’appels depuis l’Europe et les DOM et 10 Go.
Enfin, la gamme Premium est la plus complète. Pour 69.99 euros par mois, l’utilisateur peut profiter des appels illimités, le roaming toute l’année, un extra et 15 Go. Enfin, pour 129.99 euros, le forfait se différencie par 20 Go de data.

Avec ces forfaits, SFR met plus l’accent sur la 4G et le roaming.

Photo: © SFR.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • SLXW
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • toxiclown
  • 🚑 Carlito Vargas
  • BananeM63
  • Leon Hartstrife
  • Zack Loire

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :